Job 9 van 21


Report this listing

Solliciteren



Comptable interne expérimenté(e) | Eghezée


Functie

Notre client est à la recherche d'un[e] comptable afin d'intégrer son département financier. Vos responsabilités : Vous intégrez le département financier et est en charge de :
  • La tenue d'une comptabilité générale (clients, fournisseurs, payroll, immobilisés, payroll, opérations financières, etc.)
  • Comptabilité analytique
  • Le suivi des créances
  • La préparation des différents documents comptables
  • La préparation des paiements
  • Le suivi de projets ad-hoc
Il s'agit en résumé de la gestion de la comptabilité de A à Z (ou de A à Y). Les tâches pourront évoluer suivant différents facteurs tels que le profil de la personne choisie, les affinités de cette personne ou les besoins de l'entreprise.

Bedrijfsinformatie
PME namuroise Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Jouw profiel

Pour cette fonction, nous recherchons le profil suivant :
  • Vous êtes diplômé d'un bachelier en comptabilité (ou formation financière équivalente)
  • Vous avez une expérience probante et solide dans une fonction similaire en entreprise et/ou fiduciaire (minimum 7 ans)
  • Vous parlez français couramment.
Vous avez de bonnes connaissances en anglais. Une connaissance du néerlandais est fortement appréciable également.
  • Vous êtes autonome, rigoureux et proactif et faitespreuve d'esprit d'initiative
  • Vous avez de bonnes connaissances dans la suite Office.
Vous maitrisez bien également les logiciels suivants: Adfinity, Géco, Bob, Excel, Word, Google apps for Business, Outlook...
  • Vous êtes familier avec la mécanique d'un ERP.
  • Vous avez le permis B et un véhicule personnel
Intéressé(e)? C'est le moment, c'est l'instant ! Vous pouvez envoyer votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be à l'attention d'Amandine Vanhingeland. avec comme titre " Comptable en entreprise avec expérience | Eghezée"
  • Een portefeuille van klantendossiers beheren, de afgesloten rekeningen presenteren en beheersadvies verlenen
  • Domein: Inning van vorderingen
  • Domein: Algemene boekhouding
  • Domein: Fiscaliteit van notariële aktes
  • De wettelijke fiscale en sociale aangiften opstellen en uitvoeren
  • Domein: Klantenboekhouding
  • Bestellingen plaatsen overeenkomstig de aankoopcontracten en toezien op de kwaliteit van de ontvangen producten
  • Commissielonen berekenen
    De commerciële resultaten controleren en verantwoorden
  • Domein: Leveranciersboekhouding
  • Domein: Analytische boekhouding
  • Domein: Fiscaliteit
  • De constitutieve elementen van de lonen, facturatie en betalingsopdrachten voorbereiden
  • Het budget van een organisatie bepalen en opvolgen
  • De liquide middelen opvolgen en de betrouwbaarheid ervan valideren
  • De facturen, bankafschriften, bewijsstukken coderen en inboeken
    De afstemmingscontrole op de bankrekeningen uitvoeren
  • Opvolgen van: Juridische ondersteuning
  • Domein: Lonen
  • Opvolgen van: Budget
  • Domein: Boekhouding Instellingen voor collectieve beleggingen in effecten
  • Opvolgen van: Wagenpark (onderhoud, kost, opvolging kilometerstanden)
  • Opvolgen van: Beleggingen
  • Opvolgen van: Onkostennota's
  • Opvolgen van: Lonen
  • De parameters van de boekhoudsystemen actualiseren (tarieven sociale bijdragen, ...)
  • De stock (inkomende/uitgaande goederen) en de productie verifiëren en valoriseren
    De flow (aankopen van grondstoffen, omzet, ...) analyseren en de inventaris opmaken
  • Opvolgen van: Conventionele inbeslagnemingen
  • De lonen vastleggen en arbeidsovereenkomsten opstellen
    De activiteitsgraad van het personeel controleren
  • Opvolgen van: Werfactiviteiten
  • De inkomsten van de onderneming controleren en registreren (invoer van klantenbetalingen, opmaak van facturen, aanmaningen, ...)
  • De eigen deskundigheid ontwikkelen
  • Gelden en waardepapieren controleren en aanpassen aan de eisen van de klant
  • De activiteiten van een team coördineren
    Een organisatie leiden

Aanbod

. Opportunité de long terme : intérim avec réel CDI à la clé ou CDI d'entrée de jeu
  • Horaire temps plein de 40h semaine (20 jours légaux + 12 jours de RTT)
  • Package dépend de l'expérience et et de la connaissance des langues: . Salaire brut fixe + chèques-repas 7 eur/jour + assurance hospitalisation + assurance groupe
  • Pas de télétravail possible . La société suit la fermeture collective de la construction : 1 semaine à Toussaint, 2 semaines en fin d'année et 2 semaines en juillet/août. Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences. Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés. Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause. Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
  • Solliciteren

    SÉBASTIEN BALLEUX
    003281830520

    Solliciteren